Accueil - Management consulting - Diagnostic Relance 360°

Diagnostic Relance : faites le check-up de votre entreprise !

En tant que dirigeant d’entreprise, vous souhaitez y voir plus clair au sein de votre structure, vous différencier et avoir une longueur d’avance, faire grandir votre entreprise et vous diversifier.

Pour être concurrentielle, votre entreprise se doit en permanence d’identifier ses forces et faiblesses, qui plus est, dans un environnement en pleine mutation.

L’environnement de l’organisation doit être analysé de façon à mettre en évidence les éléments qui constituent des opportunités à saisir et ceux qui constituent des menaces dont il faut se prémunir.

 

Ce diagnostic relance, autrement dit un audit 360°, évalue chaque département clé de votre activité et aboutit à une feuille de route détaillée qui vous permettra de préparer l’avenir. Il se veut le compagnon idéal du dirigeant d’entreprise et poursuit plusieurs objectifs :

  • Obtenir un portrait, à la fois global et spécifique, de la conformité et de la performance des différentes facettes de l’entité à auditer ;
  • Identifier les bonnes pratiques, les forces et les déficiences ;
  • Déterminer les activités ainsi que les processus pouvant potentiellement générer soit des ressources humaines, soit financières, soit matérielles ;
  • Recommander les actions incontournables et souhaitables à poser ;
  • Proposer une feuille de route.

Intraco Consulting, à travers son équipe pluridisciplinaire et grâce à son expertise multisectorielle, a créé un panel de services « one stop shop » qui garantit un accompagnement transversal de nos clients PME.

Nous travaillons quotidiennement à l’évolution des méthodes en fonction du contexte économique. Avec ce diagnostic croissance, neutre et objectif, véritable valeur ajoutée, vous obtiendrez une feuille de route permettant le déploiement de votre stratégie.

N’hésitez pas à nous appeler pour de plus amples informations et planifier votre diagnostic relance !

Nous sommes certifiés

Chèques entreprise

Intéressés ? 

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.